Le cercle de LUG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle de LUG

travian s9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau secteur pour ceux que cela interresse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louploup
Admin
Admin
louploup


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : pas loin de paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Empty
MessageSujet: Nouveau secteur pour ceux que cela interresse.   Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:15

Donc j'ai observer les attaques subbits en ce moment et on peut dire sans trop ce mmouiller que c'est un peu beaucoup rempli donc pour information je vais m'installer pas tres loin de prince et de malicia dans quelques jours maximum vue le risque pour les villages assez importants. ( 94/195) voila l'emplacement de mon prochain village, un peu perdu au milieu de nul part c'est un 4446 donc de basece qui me permettra d'augmenter mes production rapidement et de creer par la suite un autre village en 3447 en ( 95/194) pour avoir un peu plus d'unitées. voila donc qui veut ce faire un centre un peu plus loin de la zone critique me suive. Smile en esperant biensur garder le premier centre actif mais avec les k-x dans le secteurs je crains que nous ne facion pas encore le poids.
Revenir en haut Aller en bas
jo9876
timide
timide
jo9876


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur pour ceux que cela interresse.   Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:07

ces les 4446 et 3447
Revenir en haut Aller en bas
malicia
timide
timide
malicia


Nombre de messages : 211
Localisation : près de Melun
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur pour ceux que cela interresse.   Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:28

pourquoi pas près de mon 15c comme ça je pourrais vous alimenter
Revenir en haut Aller en bas
Prince Du Raz
CREATEUR
CREATEUR
Prince Du Raz


Nombre de messages : 324
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur pour ceux que cela interresse.   Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:08

Le problème c'est que si un pacte des EF~SO vient nous attaquer Malicia ne pourra pas se bouger ^^ (rires jaunes)

Et il y a déjà Kent18 et Gengis dans le secteur mais bon ... pour moi c'est trop tard, j'y suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
louploup
Admin
Admin
louploup


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : pas loin de paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur pour ceux que cela interresse.   Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:10

voila pourquoi c'est une region qui est juste a une page de vous mais a l'abrit si ce sont de faignant croisons les doigts. Et en plus cela vous laissera un peu de place pour vous ettendre comme a nous voila les raisons.
Mais la principale c'est que Kent18 et Gengis sont trop proche de vous mais plus vers le sud moi je serais a l'est mais pas trop au nord ou d'autre mechand y son voila. Securité je quitte un secteur chaud pour de la tranquillité voila tout. (Par la suite ont verra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
malicia
timide
timide
malicia


Nombre de messages : 211
Localisation : près de Melun
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur pour ceux que cela interresse.   Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:00

Vous savez dans le nord je suis sur que gengis khan ne bougera pas et puis si il bouge il y a mon ally qui peut me protéger donc vous protéger puisque si vous vous faites attaquer je ferais quelque chose même si pacte ( de façon différente ).

Mais si vous voulez vous mettre dans l'autre zone c'est vous qui voyez.

Mais prince tu devrais protéger ton 9c avec des villages à toi autour ça marchera beaucoup mieux pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Du Raz
CREATEUR
CREATEUR
Prince Du Raz


Nombre de messages : 324
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur pour ceux que cela interresse.   Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:07

C'est prévu mais il faut qu'on règle le cas Typhons d'abord.

La je suis plutot en train de préparer du chef de guerre si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau secteur pour ceux que cela interresse.   Nouveau secteur pour ceux que cela interresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau secteur pour ceux que cela interresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle de LUG :: PARLER DE TOUT ET DE RIEN :: Pour floud-
Sauter vers: